Quel risque d' acheter une voiture en fin de production?
Résolu
Christ
-
renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai acheter d'occasion une DS3 sport chic année 2015/2016, mais je viens d’apprendre que la commercialisation de cette dernière prendrait fin au plus tard en janvier 2017.
Y a t-il un risque de ne plus pouvoir la revendre d'ici quelques années ou au contraire prendra t-elle de la valeur?
Je ne voudrai pas me retrouver avec un véhicule invendable.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller.
Je voudrai acheter d'occasion une DS3 sport chic année 2015/2016, mais je viens d’apprendre que la commercialisation de cette dernière prendrait fin au plus tard en janvier 2017.
Y a t-il un risque de ne plus pouvoir la revendre d'ici quelques années ou au contraire prendra t-elle de la valeur?
Je ne voudrai pas me retrouver avec un véhicule invendable.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller.
A voir également:
- Quel risque d' acheter une voiture en fin de production?
- Comment acheter une voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Acheter une voiture en allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Acheter une voiture en belgique - Accueil - Achat à l'étranger
- Comment acheter une voiture - Accueil - Achat auto
- Acheter une voiture en loa - Guide
1 réponse
bonjour
un véhicule récent ne prendra jamais de la valeur ( en dehors de Ferrari et Lamborghini )
seuls les véhicules classés " collection "" prennent ( ou du moins gardent ) une certaine valeur ( véhicules de plus de 25 ans )
genre DS ( ancienne ) R16 , Traction , 404 , 2 CV.......................
la DS3 , m'étonnerait qu'elle devienne un jour une voiture recherchée des collectionneurs.
( sauf peut être certaines séries spéciales )
et ce n'est pas en modifiant la face avant et l'arrière de la DS3 actuelle qui changera quelque chose , puisque la plate forme de construction restera la plate forme de base de chez PSA , à savoir la plate forme EMP2 et qu'il y aura très peu de changement au niveau des moteurs
cdlt
un véhicule récent ne prendra jamais de la valeur ( en dehors de Ferrari et Lamborghini )
seuls les véhicules classés " collection "" prennent ( ou du moins gardent ) une certaine valeur ( véhicules de plus de 25 ans )
genre DS ( ancienne ) R16 , Traction , 404 , 2 CV.......................
la DS3 , m'étonnerait qu'elle devienne un jour une voiture recherchée des collectionneurs.
( sauf peut être certaines séries spéciales )
et ce n'est pas en modifiant la face avant et l'arrière de la DS3 actuelle qui changera quelque chose , puisque la plate forme de construction restera la plate forme de base de chez PSA , à savoir la plate forme EMP2 et qu'il y aura très peu de changement au niveau des moteurs
cdlt