Voiture à moin de 13000 euro
neijib30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous je cherche véhicule à moin de 13000 euro fiable qui me dure au moin 4 ans sans grosse panne moteur boîte ou autre je cherche une boîte manuel diesel pas un 4 4 ou une grande berline toute marque merci à vous tous
A voir également:
- Voiture 13000 euros
- Voiture sans permis occasion 1500 euros - Accueil - Achat d'occasion
- Injecteur voiture - Guide
- Amende 67 euros - Accueil - Amendes
- Rotule voiture - Guide
- Location voiture 200 euros par mois - Guide
3 réponses
Bjr, à 13000€ on a un budget très très très large pour être tranquille. Reste à savoir pourquoi vouloir un diesel?
Hello,
Autant que je sache, tu as quand même un choix assez large pour ton budget. Pourquoi ne pas opter pour une Peugeot 308 d'occasion ? C’est une bonne petite voiture qui répond à tes critères. Sinon, tu peux aussi considérer la Renault Twingo. Si je ne me trompe pas, le prix débute à un peu plus de 10 000 euros.
Autant que je sache, tu as quand même un choix assez large pour ton budget. Pourquoi ne pas opter pour une Peugeot 308 d'occasion ? C’est une bonne petite voiture qui répond à tes critères. Sinon, tu peux aussi considérer la Renault Twingo. Si je ne me trompe pas, le prix débute à un peu plus de 10 000 euros.