Rippage sur c5

leicajp Messages postés 4 Statut Membre -  
leicajp Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'envisage d'acheter une c5 (dans un garage Peugeot !), le ct fait par le garagiste indique rippage exessif ; avant de me vendre cette voiture, doit il faire le nécessaire , c'est a dire le reglage du parallélisme, ou c'est a l'acheteur de le faire ?merci de votre attention.!

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bjr,si il n est pas en contre visite alors il n est obligé de rien. Une géométrie et 2 pneus vous attendent!
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

ben !!
c'est au vendeur de faire le nécessaire et très certainement aussi de vous mettre un jeu de pneus neufs
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Rien ne l y oblige!
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce serait un manque de professionnalisme !!!!
0

Certes, mais ça court les rues!
0
leicajp Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir, merci de vos réponses je vais contacter le garagiste demain , je vous tiens au courant !!
0