Citroen Zx 1.9 td 1994 démarre mal
Boubagumps
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Boubagumps Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 févr. 2016 à 10:43
Boubagumps Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 févr. 2016 à 10:43
A voir également:
- Citroen Zx 1.9 td 1994 démarre mal
- Changer alternateur berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Camping car fiat ducato 1.9 td avis - Le Café
- Vidange berlingo 1.9 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes c 250 td fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Renault espace 2.1 td occasion - Forum Monospaces
8 réponses
Bah je vais les remplacer demain pour voir ,les bougies en place ont l'air d'être un peu rouillées ,je pense que je vais demonter l'échangeur pour faire de la place,enfin je verrai demain.merci à snocky pour ta réponse .je vous direz ce qu'il en est.
J'ai gros souci car j'ai démonté les 2 premières bougies,mais les 2 autres sont impossible à enlever,meme avec du degrippant,mais comment faire?j'ai peur qu'elles cassent dans la culasse et la c'est catastrophe,il y a y-il une combine? Je pense que le souci vient de la,sinon j'ai teste les deux et elles sont bonnes.
Ok ,snocky je vais essayer ca pour voir,mais là le temps est vraiment pourri et je bricole dehors,bah oui ,pas de garage.Sinon ces fameuses bougies grippées pourraient être la cause de mes démarrage apocalyptique si une d'entre elles est défectueuse?une seule bougie peut elle provoquer ce genre de démarrage bizarre?en tout cas merci pour l'entraide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non,je sais que ca n'est pas le grippage qui fait cela mais je pensais aux bougies qui sont défectueuses et qui sont grippées.
Donc il faut vraiment que ces 2 dernières bougies soient changées sinon j'aurai toujours le probleme?ou cela peut il venir d'ailleurs?