Perte de puissance
nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
j ai un c4 coupee 92ch. Par temps tres frois je n ai aucune acceleration.le concessionnaire m as debracher la vane gr (ou je sai spas koi) mais rien de plus.
Chez AD il l ont passer au diag et sa viendrais des bougie de préchauffage mais aucun garage veut me les changer car trop complique.....
que faire?
j ai un c4 coupee 92ch. Par temps tres frois je n ai aucune acceleration.le concessionnaire m as debracher la vane gr (ou je sai spas koi) mais rien de plus.
Chez AD il l ont passer au diag et sa viendrais des bougie de préchauffage mais aucun garage veut me les changer car trop complique.....
que faire?
A voir également:
- Perte de puissance
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso : ESP défaillant, causes et solutions ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Est ce possible que le régulateur joue un rôle car je ai vraiment l impression souvent d être limité en vitesse selon si je suis en 2, 3 ou 5 ème et si je met le régulateur j ai le voyant service qui s allume......