Changement des airbags
alaindenamur
Messages postés
6
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une Citroën c5 2.0 hdi 136 ch. break de 12/2005 dont la boite auto est morte et impossible d'en trouver une similaire donc j'ai décidé d'acheter un autre véhicule d'occasion en l’occurrence une Citroën c8 2.0 hdi 120 ch de 03/2007 dont suite à un choc ( monter sur un bloc de béton ) les airbags rideau et siège chauffeur se sont déclenché ainsi que les ceintures passagers avant et arrière droit. Ma question est : pensez vous que les airbags et les ceintures soient compatibles de la c5 vers la c8.
D'avance merci de vos réponses
Alan
je possède une Citroën c5 2.0 hdi 136 ch. break de 12/2005 dont la boite auto est morte et impossible d'en trouver une similaire donc j'ai décidé d'acheter un autre véhicule d'occasion en l’occurrence une Citroën c8 2.0 hdi 120 ch de 03/2007 dont suite à un choc ( monter sur un bloc de béton ) les airbags rideau et siège chauffeur se sont déclenché ainsi que les ceintures passagers avant et arrière droit. Ma question est : pensez vous que les airbags et les ceintures soient compatibles de la c5 vers la c8.
D'avance merci de vos réponses
Alan
A voir également:
- Changement des airbags
- Changement filtre a air - Guide
- Changement amortisseur - Guide
- Changement embrayage - Guide
- Changement des plaquettes de frein - Guide
- Changement filtre habitacle - Guide
Quand au choix de la C8 c'est plus une question d'espace ; je bouge beaucoup avec mes trois filles donc oui moins nerveux plus massif mais tout aussi confortable pour les longs trajets. ça ne vaudra pas ma c5 mais bon pas le choix , je ne trouve pas la boite qui va avec cette voiture et trop cher à réparer par apport à la valeur .
Pour en revenir à ma C8 je peux de toute façon avoir toute les pièces décrites pour 250€ ici en Belgique
Bien à toi