Voyage risqué à cause d'une citadine (Maroc)

hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une voiture type citadine et je souhaite partir en voyage le mois prochain mais j’entends souvent dire qu'un voyage avec une petite citadine n'est du tout sécurisé :/ , quelqu'un peut me confirmer cette info et pourquoi?

Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir

si le véhicule est correctement entretenu et en bon état , pas plus de risques qu'un autre véhicule.
0
hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça me rassure :) je croyais qu'il y ait un risque en fonction du type du véhicule
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous avez un gros 4x4 BMW mal entretenu et en mauvais état , vous courrez plus de risques qu'avec une citadine bien entretenue et en bon état.
0
hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euuh oui, vous avez tout à fait raison, mais si on compare les deux en bon etat ?
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu reviendras du Maroc ; tu nous dira su tu as souvent vu des 4x4 BM ou Audi se déplacer sur les routes défoncées là bas.
tu verras plus souvent du Mitsubishi Pajero ou Toyota Landrover ou Chevrolet ( comme les colonnes de Daesch )
0

je suis totalement en désaccord avec vous mais je respecte quand même votre avis.. Merci
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr, qui vs à dit une ânerie pareille?
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

c'est pour moi ??
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ben non!
0

pour moi donc
0

Ben oui!
0