Golf 5 panne

marie -  
 marie - 19 févr. 2016 à 15:38
Bonjour,
J ai ma golf 5 qui c est mise en sécurité tout c est éteint et après toute l huile s est mise à couler ???.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bjr,mais encore? ?
0
marie

BONJOUR
je roulai ma voiture c'est éteinte impossible de la rallumer, je l'ai pousser sur un parking et 2 min après grosse fuite de l'huile moteur qui c'est vidée entièrement mais on ne voit pas d'où ça vient car il y a le cache
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ça ressemble (sans voir le véhicule évidemment ) à une pompe à huile qui a "explosé "
0
marie > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de répondre aussi vite .... tu croit que ça craint de toute façon la voiture s'est mise en sécurité donc ça n'a peu être pas abimé le moteur ... ça coute cher
0

Si (je dis bien si) c est bien là pompe à huile qui a lâché, plus le fait d avoir (je suppose) tenté de redémarrer plusieurs fois,alors il est fort probable que les dégâts au moteur soient très très lourds.
0

De toute façon, on peut en parler des heures mais il faut qu un confrère Voit de ses yeux le véhicule. ...la faire remorquer CHEZ VW
0