Casse moteur Qashqai
sophie
-
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Propriétaire d'un Qashqai depuis 2008, sur lequel je n'avait eu aucun problème hormis l'entretien habituel, j'ai la désagréable surprise d'avoir un moteur HS ainsi que le turbo à seulement 102000KM.
Le concessionnaire Nissan m'annonce une facture de 6500€.
Je me demande si je dois faire la réparation ou faire une croix sur Nissan ?
Apparemment en lisant vos messages mon cas n'est pas isolé, y a-t-il un éventuel recourt ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Sophie.
Propriétaire d'un Qashqai depuis 2008, sur lequel je n'avait eu aucun problème hormis l'entretien habituel, j'ai la désagréable surprise d'avoir un moteur HS ainsi que le turbo à seulement 102000KM.
Le concessionnaire Nissan m'annonce une facture de 6500€.
Je me demande si je dois faire la réparation ou faire une croix sur Nissan ?
Apparemment en lisant vos messages mon cas n'est pas isolé, y a-t-il un éventuel recourt ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Sophie.
A voir également:
- Casse turbo 1.6 dci 130
- Problème nissan qashqai 1.6 dci 130 - Meilleures réponses
- Problème turbo nissan qashqai 1.6 dci 130 - Meilleures réponses
- Megane 3 1.9 dci 130 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant casse moteur megane 3 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prime à la casse 2024 - Accueil - Achat auto
- Plastique phare cassé - Guide
2 réponses
Bonsoir
que dit précisément le diagnostic Nissan ???
pourquoi moteur et Turbo HS ???
que dit précisément le diagnostic Nissan ???
pourquoi moteur et Turbo HS ???
Bonsoir,
Sur le devis il n'y a pas de détail, je ne sais même pas ce qui a causé la casse.
Je pense faire appel à un expert automobile pour qu'il regarde mon véhicule car je trouve aberrant qu'un moteur casse comme çà sans qu'aucun voyant ne s'allume !!
Quelqu'un a déjà fait appel à un expert pour un tel problème ?
Merci.
Sophie
Sur le devis il n'y a pas de détail, je ne sais même pas ce qui a causé la casse.
Je pense faire appel à un expert automobile pour qu'il regarde mon véhicule car je trouve aberrant qu'un moteur casse comme çà sans qu'aucun voyant ne s'allume !!
Quelqu'un a déjà fait appel à un expert pour un tel problème ?
Merci.
Sophie