Skoda Rapid 1.6tdi
alaimran
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Modifié par alaimran le 21/02/2016 à 23:51
renard31 Messages postés 12454 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 22 févr. 2016 à 01:46
renard31 Messages postés 12454 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 22 févr. 2016 à 01:46
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renard31
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22 févr. 2016 à 01:46
22 févr. 2016 à 01:46
bonsoir
déjà si c'est un moteur concerné par la "" tricherie "" VW , va falloir qu'il repasse en atelier pour une mise en conformité.
après si vous suivez certaine précautions , notamment si vous utilisez le véhicule pour faire fréquemment de petits parcours.
- vidange tous les 10 000 kms
- changement de tous les autres filtres tous les 30 000 kms
- ne pas dépasser 2000 trs/mn moteur froid ( attendre que la température ai commencé à monter avant de pousser les vitesses )
vous n'aurez pas de problèmes de fiabilité
pour le FAP quand le voyant de régénération s'allume , il faut continuer à rouler jusqu'à l'extinction du voyant.
déjà si c'est un moteur concerné par la "" tricherie "" VW , va falloir qu'il repasse en atelier pour une mise en conformité.
après si vous suivez certaine précautions , notamment si vous utilisez le véhicule pour faire fréquemment de petits parcours.
- vidange tous les 10 000 kms
- changement de tous les autres filtres tous les 30 000 kms
- ne pas dépasser 2000 trs/mn moteur froid ( attendre que la température ai commencé à monter avant de pousser les vitesses )
vous n'aurez pas de problèmes de fiabilité
pour le FAP quand le voyant de régénération s'allume , il faut continuer à rouler jusqu'à l'extinction du voyant.