Turbo renault grand espace 2 HS

renato -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le turbo de Ma renault grand espace 2 (2003- 200 000 km- 2,2l- dci) est casse.Mon garagiste recommande un changement de moteur
Cout 3000€.
Pensez vous que cela vaille la peine?
Merci

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 652

Bonjour renato.

Je ne comprends pas.
Vous parlez d'un Grand Espace 2 de 2003.
En 2003, avec un moteur 2,2 l DCI, ce ne peut être qu'un Grand Espace 4.
A moins que vous ayez adapté un moteur DCI dans une caisse d'Espace 2, ce qui me semble une prouesse technique ?
En tout cas, s'il est en parfait état (moteur, carrosserie, intérieur, accessoires, etc...) et si c'est une série Initiale, vous pourrez peut-être, avec de la chance, réussir à le vendre au prix que vous aura couté le changement de moteur.....
Alos, à vous de savoir si cela vaut la peine d'engager de tels frais:
- pour vous, je ne pense pas
- pour le garagiste, certainement.

Bon dimanche. Cordialement.
0
glazagnon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr Paul Bernard,
Merci pour votre retour.Effectivement, il s agit d'un Espace IV et son etat n est pas impeccable.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr,un changement de moteur pour seulement 3000€ vs avez du mal comprendre Qq chose!
0
glazagnon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr Snocky,
De multiples pbl ces derniers mois (injecteurs, demarreur, batterie,joint huile moteur,...).
La panne du Turbo etant la derniere en date.
Le changement de moteur )moteur d occaz en bon etat semble t il) avec la main d oeuvre reviendrait a 3000€
Merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

L espace IV est une merde intergalactique(y a pas d autre mot).Arrêtez de croire que ça s arrêtera et débarrassez vous de cette daube.vs voulez remettre un moteur?ben foncez,ça sera reparti pour un tour d emmerde
0