Voiture jeune conducteur

labricole47 Messages postés 28094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 28094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je lance le débat :
quelle voiture vous conseillez pour un jeune conducteur.?...fiabilité ;assurance ;etc....
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bjr,tout dépend le budget!Pour le reste vs savez vers quel pays penche mon coeur! (Qui aime pas être embêté! )
0
labricole47 Messages postés 28094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 804

effectivement ;allez ; jeune conducteur oblige on dira 3000 € pour commencer en première voiture petit budget étudiant pour aller a la fac
20000km /an

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

On dira ce qu on veut mais une petite yaris essence c est de l assurance tous risques! Ou une civic ,essence tjs évidemment
0
labricole47 Messages postés 28094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 804 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on considère quel kilométrage sans gros frais (hors entretien classique )
0

Elles tiennent sans souci plus de 300000 kms alors après c'est plus une histoire de cohérence par rapport au prix.
0

Autour des 3000€ ça sera du 80/100000 kms donc on est royal!
0
labricole47 Messages postés 28094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 804 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je garde l'info derrière l'oreille .....la date approche ....on est en conduite accompagnée
0