Refuse de démarrer malgré tout (Canada)
layda001
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
layda001 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 mars 2016 à 19:32
layda001 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 mars 2016 à 19:32
A voir également:
- Refuse de démarrer malgré tout (Canada)
- Tout s'allume mais la voiture ne demarre pas - Guide
- Démarreur en panne comment démarrer - Guide
- Comment démarrer un tracteur tondeuse sans batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ne pas demarrer sa voiture pendant 1 mois - Guide
- Mode eco actif xsara impossible de démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bjr,si ça démarre au boost c est que le test batterie et alternateur est bidon!!Quelles sont les valeurs obtenues??
layda001
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
merci, l alternateur donne 14 si je me souviens bien et la batterie je viens de l acheter neuve chez can. tire
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
19
Et la tension de batterie quand le pb se pose?
layda001
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
>
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
je ne me rappelle pas du numero de la tension de la batterie mais je sais qu elle a fait démarrer le camion ford S 150 de mon frere pour tester
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
19
Alors il y a Qq chose d illogique dans votre histoire....!!!comment sont les cosses?
j avais pensé au sélénoid mais enfin, je n y connais rien. a votre avis le
probleme le plus logique serait quoi? la batterie ou l alternateur soit l un ou
l autre nécessairement?
probleme le plus logique serait quoi? la batterie ou l alternateur soit l un ou
l autre nécessairement?
merci michou, je crois bien que vous avez peut etre mis le doigt sur le bobo, ce serait alors possible car ca ressemble a ca , dois je changer l alternateur tout simplement , et lorsqu il est démarré afficherait il 14 quand meme ? si oui, je dois me trouver un bon samaritain pour me le changer. L espoir me revient grace a vous .
merci
merci
oui je sais bien je vous remercie de votre patience ,je suis découragée de mon probleme mystere. si vous pensez a quelque chose autre comme solution vous seriez gentil de me réécrire.
bien a vous
bien a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question