Qui saura deviner le model de cette voiture?

minimi860 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 mars 2016 à 00:27
Bonjour à tous je recherche la marque et model de cette voiture pourriez-vous m'y aider ? Je sais qu'elle est faite sur une base mercedes.
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 614

bonjour
qui est partant pour cette marque

0
hidy90 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui je crois aussi que c la marque aston martin
0
Minimi860

Merci à tous pour vos ébauche de réponse. Mais j'ai trouvé le graal. Il s'agit d'une hyundai Genesis g90. Mais bien essayé tout le monde
0
Paul-Bernard Messages postés 56767 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 500

Bonjour à tous.

xplom n'a pas tout à fait tort, puisque cette superbe automobile est une Lagonda (je suppose que c'est une Taraf)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lagonda
Lagonda a été racheté en même temps qu'Aston-Martin, par David Brown en 1947, ce qui peut expliquer la légère confusion de notre ami, et les deux marques distinctes arborent un insigne de marque presque identique, avec les ailes déployées.

Bon après-midi. Cordialement.
0
Minimi860

Nan j'ai réussi de dénicher un indice depuis.
Le logo correspond au modèle et non pas à la marque.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 614

alors en grand le logo, peux pas tout demander a l'ordi de zoomer sur des photos pauvre en pixel
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Un logo correspond à une marque pas un modèle
0
Minimi860 > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ce modèl malheureusement oui
0

bof
sous le coude j'ai ça , je crois qu'il manque quelques centimètres

0

me demande si c'est pas la voiture de la série le transporteur qui pourtant a 4 0000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paul-Bernard Messages postés 56767 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 500

Bonjour à tous.

Nous avons fait un bien grand honneur à cette Hyundai G 90, en la confondant avec une Aston-Martin ou une Lagonda...
Que les mânes de David Brown veuillent bien nous pardonner !

Bonne journée. Cordialement.
0

ah oui ! bien trouvé, va falloir me filer le moteur de recherche...
0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0

punaise c'est quoi ce logo sur la voiture... c'est pourtant pas Hyundai...y'a de la triche chez les constructeurs
0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

peut être le logo Genesis , marque de luxe de Hyundai
https://www.turbo.fr/hyundai/genesis/essai-auto/essai-hyundai-genesis-2-2016-2013
0