Perte de puissance soudaine sur picasso 1.8 essence
Toni
-
renard31 Messages postés 12458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une citroen picasso 1.8 essence, et ce matin en roulant tranquillement j'ai une perte de puissance et au tableau de bord rien n'est en défaut.
Elle démarre bien et tient le ralenti et quand j'accélère le moteur ne vronmmi pas, seulement une légère augmentation des tours par minutes.
Pouvez-vous m'aider a trouver la panne?
Merci.
je possède une citroen picasso 1.8 essence, et ce matin en roulant tranquillement j'ai une perte de puissance et au tableau de bord rien n'est en défaut.
Elle démarre bien et tient le ralenti et quand j'accélère le moteur ne vronmmi pas, seulement une légère augmentation des tours par minutes.
Pouvez-vous m'aider a trouver la panne?
Merci.
A voir également:
- Perte de puissance soudaine sur picasso 1.8 essence
- Boitier de puissance moteur essence - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso -
- Kangoo voyant préchauffage allumé avec perte puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes