Voyant SERV allumé et impossible d'accélérer
Elodie prgd
-
elodie prgd -
elodie prgd -
Bonjour,
j'ai une c2 Citroën de 2007 , le voyant 'SERV s'allume au démarrage , de plus j'appuie sur l'accélérateur mais la voiture ne monte pas plus de 20 km/h , j'ai beau appuyer sur la pédale elle n'avance pas , quelqu'un peu-t-il m'aider ? merci
j'ai une c2 Citroën de 2007 , le voyant 'SERV s'allume au démarrage , de plus j'appuie sur l'accélérateur mais la voiture ne monte pas plus de 20 km/h , j'ai beau appuyer sur la pédale elle n'avance pas , quelqu'un peu-t-il m'aider ? merci
A voir également:
- Voyant serv c2
- Voyant serv c2 essence - Meilleures réponses
- Serv voiture - Meilleures réponses
- Voyant c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser boite sensodrive c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant serv scenic 1 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antidemarrage - Guide