Achat voiture Peugeot 206cc

anthofrag Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une personne me propose une Peugeot 206cc au prix de 3000€. Étant étudiant je ne possède pas de moyen de me l'acheter. Mais cette proposition m'intéresse réellement, alors j'aimerais savoir, et avoir des avis si faire un prêt étudiant pour acheter la voiture serait une bonne idée ?

En attente de vos réponses
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
bonjour

à votre place ; je laisse tomber
les 206 CC ont connu d'énormes problèmes au niveau de la capote et du moteur 1.6 essence.
0
anthofrag Messages postés 6 Statut Membre
 
Ce n'est pas spécialement la demande que je recherche. Je veux surtout savoir si faire un prêt étudiant est une bonne idée?
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > anthofrag Messages postés 6 Statut Membre
 
si je vous dit que faire un prêt étudiant pour acheter une voiture est une mauvaise idée ; qu'allez vous en penser ??
un prêt étudiant doit servir à financer ses études
quand aux "" bonnes affaires "" proposées par les amis ou les copains
un grand principe dans la vie ; ne jamais faire des affaires avec les copains ou les amis.
comme prêter de l'argent à des copains ou des amis ( ou leur en emprunter )
0
anthofrag Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est un prêt en rapport avec ma banque pas avec mes amis ou autres choses. Un prêt étudiant ne sert pas que pour les études mais aussi pour un véhicule, pour des choses utiles qui sert pour les études.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
C est sur que s endetter pour acheter une m..... c est très intelligent
0