Bounty78

Fricotin78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fricotin78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 mars 2016 à 08:27
Bonjour tout le monde. Mon fourgon Citroën jumpy c'est mit à fumée noir sur l'autoroute et a perdu de la vitesse. J'ai du faire demi tour et rentrer à 30 kilomètre heure sur plusieurs kilomètres. Mon garagiste me dis qu'il faut changer la vanne egr et la pompe à huile mais me déconseille de le réparer vu son kilométrage 223 000. Il me dis qu'il pourrait y avoir autre chose. Je viens de faire la distribution pompe à eau alternateur. Que me conseiller vous.
Merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez.

1 réponse

mecanodu22 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr commencer par la vanne egr la pompe a huile je pens pas pk a savoir la vanne egr n ai peu etre pas hs mais seulement encrasser un bon netoyage et c est reparti a savor il y a possibilité de suprimer cette vanne bonne soiré
0
Fricotin78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr mecanodu22 merci pour la rapidité de votre réponse je vais faire comme vous me conseiller je vous tiens au courant pour la suite. Bonne journée
0