Problème sur le dégivrage lunette arrière c4 picasso

alexis -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je met le dégivrage de la lunette arrière, le fusible saute. Sur la lunette arrière il y a un fil coté droit et un fil coté gauche, s'agit-il de la masse et du plus?
cordialement
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il y a la masse et un plus que vous pouvez détecter à l"aide d'un voltmètre mais le problème n'est pas là. Voyez si le fil d'alimentation n'est pas dénudé à un endroit et qu'il touche la tôle ou une pièce métallique.
Amicalement.
0