Ma 206 ne démarre plus
Prefumax
Messages postés
20
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Je vous ai déjà solliciter pour le même soucis qui est : la voiture ne démarre pas de temps en temps la seule solution pour démarrer est de débranché un pôle de la batterie et le re brancher.
Ma voiture une 206 1.4i de 1999 avec 57 000km, capteur pmh neuf , bobine neuve , bougie neuve , batterie neuve , alternateur teste nickel , fuite de courant teste il n y a pas de fuite.
Alors du coup j'ai pensé au neyman mais avec 57 000 km c'est peu probable, du coup je réfléchis sur le capteur de pression d'huile ? Est il possible que si celui ci deconne il mette la voiture en sécurité et l empêche de démarrer? Ou alors un problème d'anti démarrage ?
Je suis assez perdu merci de votre aide et bonne soirée :)
Bonsoir,
Je vous ai déjà solliciter pour le même soucis qui est : la voiture ne démarre pas de temps en temps la seule solution pour démarrer est de débranché un pôle de la batterie et le re brancher.
Ma voiture une 206 1.4i de 1999 avec 57 000km, capteur pmh neuf , bobine neuve , bougie neuve , batterie neuve , alternateur teste nickel , fuite de courant teste il n y a pas de fuite.
Alors du coup j'ai pensé au neyman mais avec 57 000 km c'est peu probable, du coup je réfléchis sur le capteur de pression d'huile ? Est il possible que si celui ci deconne il mette la voiture en sécurité et l empêche de démarrer? Ou alors un problème d'anti démarrage ?
Je suis assez perdu merci de votre aide et bonne soirée :)
A voir également:
- 206 1.4 hdi demarre et s'arrete
- 206 qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus - Forum Citadines
- P1352 peugeot 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Distribution 206 1.4 essence - Forum Citadines
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,ne démarre pas COMMENT?
Prefumax
Messages postés
20
Statut
Membre
Alors le démarreur tourne , mais rien comme si il n y avait plus de batterie , la voiture "tousse"je ne sais pas si c'est très claire :/ .
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
108
Non