Probleme boite vitesse automatique

colinet -  
 colinet -
Bonjour, un voyant s'allume au tableau de bord sur une ysara automatique et les vitesses ne passent plus des que l'on arrêté quelque secondes on coupe et on remet le contact tout remarche normalement de quoi cela pourrait venir?merci
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Passez la "valise" c'est le plus sur et le moins cher à terme.
Amicalement.
0
colinet
 
Merci de votre renseignement je vais faire le nécessaire bonne semaine a vous
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,sûrement un souci d electrovanne de pression.Comme le dit Georges, faire lire le défaut pour en être sur (chez citroen)
0
colinet
 
Merci de m'avoir répondu rapidement c'est sympa je vais voir a cela
0