Problème pour démarrer ma Xsara
Marilou
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci pour faire démarrer ma Xsara en période de froid quand c'est à l'arrêt de plus de 3 heures il faut plusieurs tentatives pour y arriver en plus une fois le moteur lancé il suffit de toucher l'accélérateur pour le moteur s'arrête net. Mon mécanicien dit que c'est lié à un problème électrique suite à plusieurs réparations. Sa solution changer le carburateur et le moteur sauf que c'est beaucoup trop cher pour moi.
Quelle solution vous me proposez? Merci d'avance
J'ai un souci pour faire démarrer ma Xsara en période de froid quand c'est à l'arrêt de plus de 3 heures il faut plusieurs tentatives pour y arriver en plus une fois le moteur lancé il suffit de toucher l'accélérateur pour le moteur s'arrête net. Mon mécanicien dit que c'est lié à un problème électrique suite à plusieurs réparations. Sa solution changer le carburateur et le moteur sauf que c'est beaucoup trop cher pour moi.
Quelle solution vous me proposez? Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour démarrer ma Xsara
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer clio 4 carte non reconnue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara 2.0 hdi 90 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Marilou, as-tu pensé à tester la batterie avec un voltmètre ? La tension devrait avoisiner les 12V normalement. Egalement, je vous recommanderai de faire un diag pour voir d'où peut venir la panne
Diambal75
Messages postés
2
Statut
Membre
Bjr René d'après mon mécanicien il a déjà effectué les test de la batterie et c'est ok personnellement je ne m'y connai pas en mécanique
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Apparemment lui non plus......il n y a pas de carburateur sur une xsara