"Clac" en voulant démarrer
azz
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
Cela fait quelque jour que ma Ford fiesta 1.8d ne démarre plus, après avoir calé (par ma faute) elle m'a fait un bruit bizarre en voulant redémarrer et depuis quand j'essai de démarrer j'entend un seul "clac" et rien ne fait. J'ai changé le démarreur mais j'ai toujours le même soucis, et j'ai aussi tenté avec des pinces mais elle fait toujours un seul "clac".
Un ami m'a dit que ça pouvait être un problème de masse ou alors la batterie morte, mais elle ne devrait pas quand même démarrer avec les pinces si la batterie est morte ?
Avez-vous une idée du problème ? Je vous remercie d'avance
Cela fait quelque jour que ma Ford fiesta 1.8d ne démarre plus, après avoir calé (par ma faute) elle m'a fait un bruit bizarre en voulant redémarrer et depuis quand j'essai de démarrer j'entend un seul "clac" et rien ne fait. J'ai changé le démarreur mais j'ai toujours le même soucis, et j'ai aussi tenté avec des pinces mais elle fait toujours un seul "clac".
Un ami m'a dit que ça pouvait être un problème de masse ou alors la batterie morte, mais elle ne devrait pas quand même démarrer avec les pinces si la batterie est morte ?
Avez-vous une idée du problème ? Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage
- Demarreur qui claque - Meilleures réponses
- Batterie qui claque - Meilleures réponses
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Anti demarrage voiture - Guide
- Ma voiture fait des accoups au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui tremble au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur de demarrage - Guide
Le démarreur vient de la casse en effet, je le testerai demain avec une batterie pour voir. Ca serait vraiment pas de bol qu'il soient tous les 2 défectueux mais on verra bien.