A voir également:
- Quand s'arrête c8
- Ventilation habitacle ne s'arrête plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace qui s'arrête au milieu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 qui s'arrete en roulant et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C5 ventilateur habitacle ne s'arrête pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Pour moi c'est pas grave. Problème électrique pas de coupure d'injection donc tu dois la faire caler pour l'arrêter.
bonjour
autant que je sache les C8 bi-turbo ; inconnus
donc vous devez avoir un gros problème si le moteur ne s'arrête pas en coupant le contact.
soit vous avez mis trop d'huile et de d'huile pénètre dans les chambres de combustion via le turbo
soit le turbo est HS et de l'huile pénètre dans les chambres de combustion
dans les 2 cas vous prenez des risques car emballement moteur et casse
autant que je sache les C8 bi-turbo ; inconnus
donc vous devez avoir un gros problème si le moteur ne s'arrête pas en coupant le contact.
soit vous avez mis trop d'huile et de d'huile pénètre dans les chambres de combustion via le turbo
soit le turbo est HS et de l'huile pénètre dans les chambres de combustion
dans les 2 cas vous prenez des risques car emballement moteur et casse
Merci pour votre réponse, oui effectivement je me suis mal exprimé, quand je dis 2 turbos différents c'est en faite il y à 2 modèles différents pour mon C8, et même avec les références de chez citroen je ne sais pas lequel acheter, et je ne sais pas comment je peux faire pour arriver à voir la plaque qui se trouve sur le turbo pour pouvoir avoir la référence.
Bon weekend.
Bon weekend.
Bon weekend.