Opel corse 1998 1.4 essence pb de chauffe
celo
-
celo -
celo -
Bonjour, j ai une surchauffe dans ma voiture la temperature atteint les 100;105 au max je suis dans l obligation de rouler en dessous des 80 km de plus je suis obliger de mettre le chauffage a fond sinon je roule pas du tout j ai changer la pompe a eau avec tous les accesoir+la couroi+la sonde.
le ventilo ne se declenché pas je l ai mis en direct et il fonctionne je ne sais plus quoi faire je ne comprend pas quesque je peux faire de plus merci pour vos reponses
le ventilo ne se declenché pas je l ai mis en direct et il fonctionne je ne sais plus quoi faire je ne comprend pas quesque je peux faire de plus merci pour vos reponses
A voir également:
- P0171 opel 1.4 turbo
- Electrovanne turbo 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0171 opel - Forum Citadines
- Opel mokka 1.4 turbo probleme - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Opel Corsa C 1.2 voyant moteur allumé + perte de puissance ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour vos informations