Picasso Ne Démarre Pas À Chaud Juju - Dernière réponse le 16 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Ma question concerne un xsara picasso 1.6 essence. Il ne démarre plus quand il est chaud Je tourne la clef, il ne se passe rien comme s'il n'y avait plus de batterie. Dès qu'il est froid il redémarre niquel... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 snocky. Bjr,prendre la tension de batterie à chaud pour vérifier mais il est probable que le demarreur soit en cause Discussions similaires Bugs électroniques en série sur Clio 4 Argelesr83 Twingo série 1: Batterie ok mais de démarre plus. Diogene69007 Pourquoi ma Twingo ne démarre pas à chaque fois ? NicoLyon3 CLIO 4 ne démarre pas le matin et elle affiche une erreur d'antipatinage activé kimo Problème c4 Picasso ne démarre plus et plein de message sur tableau de bord Bf84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 snocky. Bjr,prendre la tension de batterie à chaud pour vérifier mais il est probable que le demarreur soit en cause