Megane 2 19dci 120ch problème detouffement puis arrête
hervedu31
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Christiano -
Christiano -
J'ai un soucis avec mon Mégane 2 19dci 120ch au démarrage et au ralentit elle tourne comme une montre met des que je commence a accéléré jusqu'à 2000tr 2500tr elle s'étouffe et s'arrête quelqu'un peux ou pourrais me dire si il a déjà eux le même problème merci d'avance pour le renseignement au plaisir
A voir également:
- Megane 2 19dci 120ch problème detouffement puis arrête
- Problème fermeture centralisée megane 2 - Forum Coupés et cabriolets
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible compteur megane 2 - Forum autoradio et système embarqué
- Probleme clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, commencez deja par le filtre a carburant
hervedu31
Messages postés
8
Statut
Membre
bjr snocky ok je vais regarde ça c'est possible que sa puisse venir du carburant car depuis que mon collègue a mis du Frioul a la place du gasoils j'ai se problème cela pourrait-il venir de la a toute hasard
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
107
Tout est envisageable
hervedu31
Messages postés
8
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
Bien ok je n'en doute pas que tout est envisageable merci pour t'es réponse sympa car il y a depuis trois semaine que je galère avec cette Mégane
Bonjour,
si c'est une 1.9 dci phase 1, regardez aussi s'il n'y a pas un problème au niveau du volet étouffoir sur l'entrée d'air.
si c'est une 1.9 dci phase 1, regardez aussi s'il n'y a pas un problème au niveau du volet étouffoir sur l'entrée d'air.
oui ça peut être la cause,
vérifiez le volet étouffoir qui est fixé à l'entrée du tuyau alu d'admission d'air.
Le volet est commandé par une membrane reliée à un tuyau.
Lorsque que l'on coupe le moteur, il se ferme.
Regarder s'il n'y a pas un problème au niveau du mécanisme de fonctionnement du volet.
vérifiez le volet étouffoir qui est fixé à l'entrée du tuyau alu d'admission d'air.
Le volet est commandé par une membrane reliée à un tuyau.
Lorsque que l'on coupe le moteur, il se ferme.
Regarder s'il n'y a pas un problème au niveau du mécanisme de fonctionnement du volet.