Help problème moteur
Philou2A11
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Philou2A11 -
Philou2A11 -
Bonjour à vous j'ai un gros problème sur mon C4 Picasso 1.6l hdi 110ch de 2008 avec 182000km donc voilà depuis quelque mois mon tableau de bord me dit ( système moteur enti pollution défaillant ) donc suite à se message j'ai une perte de puissance et le compte tour bloque à 2500 tour minutes donc vitesses max 60 à 70 kmh max donc suite à sa je suis aller au garage et il mon changer les 4 joint d'injecteur puis le débitmètre et le turbo et final 2500€ de facture mes toujours pareil au final donc sa commence à me gonfler car ma voiture et toujours au garage avec la panne qui reste introuvable sur la valise donc svp les gens si quelqu'un a hu se problème je dit pas non pour de l'aide
A voir également:
- Help problème moteur
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Liquide refroidisseur moteur - Guide
- Toyota rav4 problème moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
2 réponses
Bjr,déjà un garage à obligation de résultat. ....de 2,je suppose qu avec une m..... comme l est cette auto elle est au moins chez citroen? ?
Philou2A11
Messages postés
10
Statut
Membre
Non elle n'est pas cher Citroën
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
108
Bon ben faut peut être commencer par la non??si vs avez mal au dent vs allez chez le dentiste ou chez le cardiologue? ??sauf si balancer 3000€ dans le vent toutes les 5 minutes est une passion dans ce cas ça ne discute pas.....Le pb c est que seul le garage qui a touché à obligation de résultat, et vu apparemment la bande de bras cassés bon courage
Philou2A11
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui mes bon sa m'aide pas bcp pour l'instant à part de me dire de la maître cher Citroën
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
108
250 causes possibles alors.....surtout la dessus!
Philou2A11
Messages postés
10
Statut
Membre
Mouai la grosse merde koi