Problèmes de fermeture centrale

Iron Joël -  
jule971 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Rav 4 dont quand je verrouille avec la télécommande et même le bouton à l'intérieur, la portière du coffre reste toujours ouverte.j'aimerais avoir une solution si possible.
Merci

2 réponses

jule971 Messages postés 41 Statut Membre
 
Oui
0
ironjoel Messages postés 8 Statut Membre
 
Pouvez vous m'aider ? ?
0
jule971 Messages postés 41 Statut Membre
 
Quand vous fermez est que vous entendez le clac a l arrière ´ sinon vérifier si la commande de fermeture arrière fonctionne. Ou si l l'alimentation arrive dans le boîtier de fermeture à l arrière
0