Polo 9n
Mika
-
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi je possède une polo tdi 80 ch fin 2005 phase 2 elle m'a fait ca d un seule coup elle c est mis à tousser ou brouter enfin en tout cas comme plein de calage et après c est éteint à redémarrer av du mal mais elle et reparti ça commence à faire plusieurs fois quel me fait ca quelqu'un a t il déjà eu se genre de problème ou quelqu'un aurai une solution parce que mise à pars ca elle fonctionne parfaitement bien et ne me fait aucune fumé suspecte ou bruit bizarre ou votant allumée alors je comprend pas
Moi je possède une polo tdi 80 ch fin 2005 phase 2 elle m'a fait ca d un seule coup elle c est mis à tousser ou brouter enfin en tout cas comme plein de calage et après c est éteint à redémarrer av du mal mais elle et reparti ça commence à faire plusieurs fois quel me fait ca quelqu'un a t il déjà eu se genre de problème ou quelqu'un aurai une solution parce que mise à pars ca elle fonctionne parfaitement bien et ne me fait aucune fumé suspecte ou bruit bizarre ou votant allumée alors je comprend pas
A voir également:
- Problème vitre électrique polo 9n
- Vitre fumée - Guide
- Voiture electrique 2020 - Guide
- Problème démarrage polo 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Leve vitre electrique berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible vitre electrique clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,commencez par le filtre à carburant
Mikakinou
Messages postés
4
Statut
Membre
Bjr, merci pour votre réponse le filtre à carburant à était changer y a moins d un an avec tout le reste de la révision vous pensée quand même que je dois le changer ? Merci pour votre aide
snocky.
Messages postés
1918
Membre
Dernière intervention
112
C est la première chose à faire avant de s'attaquer à plus grave (et plus cher!)
Mikakinou
Messages postés
4
Statut
Membre
Ok je vais faire ca et je vous dit ca en tout cas merci de prendre quelque minute de votre temps pour m aider merci et j'espère vraiment que ca ne provienne pas des injecteur ou vanne egr et tout c est truc super chère
mikakinou
re bonjours apres avoir changer le filtre le probleme n ai toujours pas resolu j ai decidé de mettre un produit dans l essence pour peut etre nottoyer les injecteur et la pompe a injection et la magie plus de souci j ai donc remis mon ancier filtre a gazoil et garder l autre de coté pour une prochaine révision merci snocky d etre le seule a avoir pris la peine de m aider merci
snocky.
Messages postés
1918
Membre
Dernière intervention
112
Mauvaise idée d avoir remis le vieux filtre car si y avait des impuretés dans le circuit il y en a forcément dans le filtre.....