Roulement du QASHQAI

bernagera Messages postés 2 Statut Membre -  
 bernagera -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est normal de devoir changer un roulement sur mon qashqai qui a 60000 Kms
Merci pour votre réponse .
Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,non,mais le 100% n à jamais existé!
0
renard31 Messages postés 6430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonsoior

il faut demander au concessionnaire Nissan de faire une demande de prise en charge auprès de Nissan France
à défaut adressez un courrier R/AR au service clientèle de Nissan France.
0
bernagera
 
Bonjour ,
Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu quelques soucis .
Je vous remercie de cette réponse ,je viens de faire le courrier en espérant une réponse .
cordialement
0