Voiture qui chauffe

Résolu
Patricia -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis une femme ,donc aucune notion de mécanique
j'ai une Ford Fiesta de 275000kms ...au démarrage quand elle est chaude l'aiguille de température est dans le rouge mais après avoir rouler 1kms tout redeviens normal ....
Quelqu'un a t-il une idée de mon problème ??
Merci
Patricia

1 réponse

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Bonjour,
Le thermostat du circuit de refroidissement est bon à remplacer. Reprenez une pièce d'origine et vous allez bien trouver un chevalier servant attentionné pour le remplacer !
Amicalement.
0
llysse

Bonsoir Georges
Je vous remercie pour l'attention que vous avez eu pour mon problème
Je vous souhaite pleins de bonnes choses
Salutations sincères
Patricia
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > llysse

Bonjour,
Le problème est réglé ?
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ben pas en 1h Georges voyons!
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ma réponse date du 8 et on peut même changer un thermostat en 1 heure.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Nous oui mais pas eux!
0