Probleme de plein phare et de chauffage
jeromesene
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d abord merci voila je voulais savoir comment ce fait t il que sur ma citroen xasra de 1998 quand je veux mettre mes plein phares ceux si ne fonctionne pas ou tres faiblement
et quand je veux mets en route mon chauffage je dois accelerer un bon coup pour qu il se mette en route c est vraiment bizarre tout ca c est produit quand j ai renplacer mon alternatuer alors que celui si et identique a l ancien merci d avance pour vos reponse
et quand je veux mets en route mon chauffage je dois accelerer un bon coup pour qu il se mette en route c est vraiment bizarre tout ca c est produit quand j ai renplacer mon alternatuer alors que celui si et identique a l ancien merci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme de plein phare et de chauffage
- Phare h7 - Guide
- Chauffage voiture électrique - Guide
- Bougie de chauffage - Guide
- Reparation de phare auto - Guide
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,quelle est sa tension à cet alternateur justement?
jeromesene
Messages postés
10
Statut
Membre
C un 80 ampère 12 volts
jeromesene
Messages postés
10
Statut
Membre
C un 80 ampère je l ai changer il y 3 semaine c un neuf
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
Non, la tension delivrée quand il tourne!avec un multimetre!
jeromesene
Messages postés
10
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
J ai pas tester l alternateur lui même j ai tester la batterie 12.6 au ralenti et 14 en accélérant
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
Donc vous avez testez l alternateur. .....qui est en défaut. 12.6v c est bien trop peu (ou votre courroie est TRÈS détendue )