Ford focus 1999 ne démarre pas
Lenitadubrijnov
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dépanné hier un ami dont la batterie se déchargeait. Avec des pinces croco, tout est rentré dans l'ordre. De mon côté j'ai effectué 20 km sans problèmes. Et ce soir impossible de démarrer. Quand je tourne la clefs, j'entends des cliquetis, les aiguilles du tableau de bord vont toutes vers la droite. Lumière, phares et radio fonctionnent sans problème à l'arrêt. Mais aucun bruit de moteur. C'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Les bougies ont été changées l'an dernier.
Merci de me guider avant d'aller voir mon garagiste car je viens de changer le freinage avant et ne suis pas pressée de le revoir ;)
J'ai dépanné hier un ami dont la batterie se déchargeait. Avec des pinces croco, tout est rentré dans l'ordre. De mon côté j'ai effectué 20 km sans problèmes. Et ce soir impossible de démarrer. Quand je tourne la clefs, j'entends des cliquetis, les aiguilles du tableau de bord vont toutes vers la droite. Lumière, phares et radio fonctionnent sans problème à l'arrêt. Mais aucun bruit de moteur. C'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Les bougies ont été changées l'an dernier.
Merci de me guider avant d'aller voir mon garagiste car je viens de changer le freinage avant et ne suis pas pressée de le revoir ;)
A voir également:
- Problème démarrage ford focus 1.6 essence
- Problème démarrage ford focus 1.8 tdci - Meilleures réponses
- Problème démarrage ford focus 1.6 tdci - Meilleures réponses
- Démarrage difficile avec FORD Focus II ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage ford fiesta essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Désactiver anti démarrage ford focus 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes