Plus de 310 000 au compteur !

Dodo -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent en voiture car pour ma part ce n'est pas trop mon truc !
Un Picasso avec plus de 310 000 km au compteur peut il encore faire bcp de km ?!
Sachant que la courroie de distribution a été changé ainsi que l'embrayage..Que toutes les rotules sont neuves ainsi que les galets ! Et que pas mal de travaux ont été réalisés pour un total de 1700e !
Merci pour vos conseils !

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Bjr,fuyez malheureux! !!picasso ou pas (quoi que c zst loin d'être un cheval à recommander ) un diesel moderne à 310000 kms c est la boule de pue assurée. ....
0
MlleDodo Messages postés 2 Statut Membre
 
Même si pas mal de travaux ont été effectués ?!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Évidemment. ..qu'elle connerie ça serait d acheter ce genre de chose. Achetez une essence vs gagnerez largement au change
0