Plus de 310 000 au compteur !
Dodo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent en voiture car pour ma part ce n'est pas trop mon truc !
Un Picasso avec plus de 310 000 km au compteur peut il encore faire bcp de km ?!
Sachant que la courroie de distribution a été changé ainsi que l'embrayage..Que toutes les rotules sont neuves ainsi que les galets ! Et que pas mal de travaux ont été réalisés pour un total de 1700e !
Merci pour vos conseils !
J'aimerai connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent en voiture car pour ma part ce n'est pas trop mon truc !
Un Picasso avec plus de 310 000 km au compteur peut il encore faire bcp de km ?!
Sachant que la courroie de distribution a été changé ainsi que l'embrayage..Que toutes les rotules sont neuves ainsi que les galets ! Et que pas mal de travaux ont été réalisés pour un total de 1700e !
Merci pour vos conseils !
A voir également:
- Compteur partner ne fonctionne plus
- Compteur saxo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur 307 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon peugeot partner ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon klaxon ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur km et compte tours hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,fuyez malheureux! !!picasso ou pas (quoi que c zst loin d'être un cheval à recommander ) un diesel moderne à 310000 kms c est la boule de pue assurée. ....
MlleDodo
Messages postés
2
Statut
Membre
Même si pas mal de travaux ont été effectués ?!
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
141
Évidemment. ..qu'elle connerie ça serait d acheter ce genre de chose. Achetez une essence vs gagnerez largement au change