Panne de Vanne EGR

néné -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède un fiat scudo 2l 120cv
j'aimerai connaitre les symptômes précédent une
éventuelle panne de vanne EGR
merci pour votre réponce

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bjr, essence ou diesel?
0
néné

bonjour snocky
excuse moi pour le manque de précisions
le fiat scudo est diesel
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Perte de puissance,à coup et fumée noire sont les principaux symptômes
0
néné > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci snoky
donc je crois être victime bientôt d'une vanne EGR
merci pour ta réponce
0

Attention tout de même ces symptômes peuvent également être causés par tout un tas d autres éléments. ...vs avez le voyant moteur allumé? Quel est le souci? Et le kilométrage?
0
néné > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le voyant est resté allumé un jour puis ne c'est plus rallumé l'anomalie ne ce produit que rarement d'ou mon inquiétude.
pour le kilométrage 140 000km.
je possède le véhicule depuis 3 ans et j'ai vue que l'ancien propriétaire à changer la vanne a environ 70 000km
0
néné

néné
merci rien a la valise a par un défaut ancien de bougies de chauffe
qui a été supprimé
0

Chez fiat?
0