Refus du garagiste de restituer les piéces changées

Clodio59 -  
mouelleuse Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ,
mon garagiste refuse de me redonner la pièce changée en l’occurrence un embrayage. sous prétexte qu'il doit faire un échange avec peugeot.
Que faire dans un pareil cas.
Merci pour votre aide.
M. Stein
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

bsr

si il doit faire un échange avec le constructeur, il est évident qu'il ne peut pas vous le rendre !
cette réparation passait elle sous le coup d'une garantie ?
0
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

bonjour, si vous l'avez payé, il doit vous la restituer.
0
Clodio59 > docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien non. refus du garagiste...
0
Clodio59

non pas de garantie. Mais il a bien voulu écrire sur la facture : "pièce non restituée au client"
Bon cela me fait une belle jambe !
Merci pour la réponse.
0
mouelleuse Messages postés 6 Statut Membre

il y a toujours une garantie
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr,vs voulez en faire un cendrier ou un frizby? ?
0
Clodio59

Voilà une réponse qui m'aide beaucoup....
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Ben vs voulez en faire quoi?????
0
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je pense que c'est pour savoir si les a vraiment changé.
0

Ben si le pb à disparu c est qu il a été changé. ...et puis si il était si malhonnête, des disques d embrayage mort il en a plein sa poubelle,pas compliqué de lui en refiler 1 au hasard. ...
0