Picasso 2l hdi 90ch

toto30300 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un probleme de voyant soit disant dapres internet sa serai le voyant anti pollution qui s'allume jaimerais savoir comment reparer ce voyant . Merci davance

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bjr,faire lire le code défaut chez Citroën
0
Toto30300

En évitant d'aller cher Citroën ?
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179 > Toto30300

un voyant qui s'allume c'est qu'il y a un problème quelque part
il faut donc rechercher la cause du problème ; éteindre le voyant n'est pas la solution
0
toto30300 Messages postés 6 Statut Membre

je suis d'accord avec vous mais j'aimerai savoir donc d'ou vient le probleme sans me rendre cher citroën
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Oui chez norauto et compagnie. Mais vous changerez un peu de tout sauf ce qu il faut!quand vs avez mal aux dents vs allez où? ?
0
toto30300 Messages postés 6 Statut Membre

ah oui vue comme sa . Mais si je suis sur un forum cest peu etre pour savoir si a certaine personne cest arrive et savoir ceux quil on fait . apres je pense bien aller voir un garge avant de m'aventuré a changer quoi que ceux soit .
0