Papiers
stf_frmu
Messages postés
50085
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 50085 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 juin 2016 à 21:49
stf_frmu Messages postés 50085 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 juin 2016 à 21:49
A voir également:
- Papiers
- Papiers cession véhicule - Guide
- Papiers vente voiture - Guide
- Quels sont les papiers nécessaires pour acheter une voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Papiers achat voiture - Accueil - Achat auto
- Perte de papiers permis de conduire - Guide
4 réponses
Bjr,et un certificat de cession.
un apero est également recommandé si la personne est sympa!
un apero est également recommandé si la personne est sympa!
stf_frmu
Messages postés
50085
Modérateur
Dernière intervention
12 161
merci de la reponse
bjr
faire attention au rapport du CT
si rapport vierge , suspicion de rapport de contre visite , dans ce cas demander le rapport original.
faire attention au rapport du CT
si rapport vierge , suspicion de rapport de contre visite , dans ce cas demander le rapport original.
Il faut aussi réclamer le carnet d'entretien et les dernières factures relatives aux réparation ou à l'entretien, mais cela, sous réserve d'un achat à un particulier. En effet, si achat à un professionnel, ce prifessionnel a une obligation de garantie.
bjr
dernières petites questions,
la voiture a eu sa carte grise refaite il y a 6 mois avec la nouvelle immatriculation permanente pour les voitures.
y a t'il un délai minimum pour refaire la carte grise au nouveau nom ou puis je des maintenant refaire la carte grise a mon nom ?
merci
dernières petites questions,
la voiture a eu sa carte grise refaite il y a 6 mois avec la nouvelle immatriculation permanente pour les voitures.
y a t'il un délai minimum pour refaire la carte grise au nouveau nom ou puis je des maintenant refaire la carte grise a mon nom ?
merci