C4 92cv hdi fuite huile ne démarre plus
c4 nenpeplu
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sur ma c4, fuite d huile pendant plusieurs jours au niveau des injecteurs, message d alerte sur le tableau de bord, je me gare plus tard et au moment de démarrer, je démarre difficilement une seule fois puis elle cale au ralenti comme si elle se noyait et elle ne veut plus rien savoir depuis pas un seul démarrage.
Merci de votre aide
j'ai un problème sur ma c4, fuite d huile pendant plusieurs jours au niveau des injecteurs, message d alerte sur le tableau de bord, je me gare plus tard et au moment de démarrer, je démarre difficilement une seule fois puis elle cale au ralenti comme si elle se noyait et elle ne veut plus rien savoir depuis pas un seul démarrage.
Merci de votre aide
A voir également:
- Fuite huile moteur c4 1.6 hdi
- Fuite d'huile c4 picasso 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Fuite huile c4 picasso - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Delit de fuite - Guide
- Fuite liquide de refroidissement c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.6 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes