Vitesse ne dépasse pas 80km/h toyota rav 4 année 2013
sou
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pas d'erreur diagnostic avec la valise chez toyota.
Je possède une Rav 4 année 2013, j'ai changé les injecteurs récemment suite à un mauvais carburant. Depuis 3 mois elle est dans un garage toyota mais ils ne savent pas d'où vient le problème. A l'arrêt le moteur tourne correctement mais une fois la voiture roule elle ne dépasse pas 80km/h. On a fait l'entretien du potentiomètre, turbo, vanne EGR, électrovannes... mais toujours ce problème persiste alors que aucun voyant allumé et pas d'erreur en faisant le diagnostic.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît????
Pas d'erreur diagnostic avec la valise chez toyota.
Je possède une Rav 4 année 2013, j'ai changé les injecteurs récemment suite à un mauvais carburant. Depuis 3 mois elle est dans un garage toyota mais ils ne savent pas d'où vient le problème. A l'arrêt le moteur tourne correctement mais une fois la voiture roule elle ne dépasse pas 80km/h. On a fait l'entretien du potentiomètre, turbo, vanne EGR, électrovannes... mais toujours ce problème persiste alors que aucun voyant allumé et pas d'erreur en faisant le diagnostic.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît????
A voir également:
- Ma voiture ne dépasse pas les 80 km/h
- Ampoule h 7 - Guide
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Les injecteurs voiture - Guide
- Excès de vitesse jeune conducteur 20 km h - Accueil - Infractions
1 réponse
Bjr,pas d electrovanne sur ce modèle. Le pb est apparu suite à l erreur de carburant?
Sou
Le problème est apparu après le changement des injecteurs. Les injecteurs sont tombés en panne suite à un mauvais carburant trop sale
sou
Le problème est apparu après le changement des injecteurs. Les injecteurs sont tombés en panne suite à un mauvais carburant trop sale
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
L ensemble des tuyaux de dépression ont ils été vérifié?
Sou
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
Oui c'est vérifié. Toujours la voiture est chez Toyota pas de problème sur le diagnostic mais pas de puissance 80km/h et une fumée trop noire à l'arrière
Sou
La fumée noire ça provient de la pompe à injection ou du turbo sol vous plaît? ??