Bruit boîte dsg6 Passat 2008
Oliv__44
Messages postés
18
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, j'ai remarqué en rentrant du boulot (le moteur avais eu le temps d'atteindre Ca température 90• ) deux petite monter en régime sur deux accélérations puis en me garant un bruit de taule qui frotte au ralenti à la décélération...
Aidez moi je commence à paniquer..
Aidez moi je commence à paniquer..
A voir également:
- Reconditionnement de boîte dsg
- Bruit boite dsg 7 au ralenti - Meilleures réponses
- Boite dsg6 - Meilleures réponses
- Problème boite dsg 6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité boite dsg ✓ - Avis sur les modèles
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide
- Boite DSG7 VW - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant boite dsg clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par :
deux petites montées en régime sur deux accélérations ??
Pour le deuxième pb, vous voulez dire quand vous freinez pour vous garer ?
deux petites montées en régime sur deux accélérations ??
Pour le deuxième pb, vous voulez dire quand vous freinez pour vous garer ?
Bonsoir oui dsl je me suis mal exprimé michou13000
Apparemment se serai mon volant moteur qui a ensuite manger l'embrayage d'où le bruit de tauleau ralenti après décélération...
Aujourd'hui absence du bruit à froid et à chaud...
D'après mon ami volant moteur car à 15/20kmh assez souvent la vitesse n'est pas stable
Apparemment se serai mon volant moteur qui a ensuite manger l'embrayage d'où le bruit de tauleau ralenti après décélération...
Aujourd'hui absence du bruit à froid et à chaud...
D'après mon ami volant moteur car à 15/20kmh assez souvent la vitesse n'est pas stable
Oui galère...
Ducoup renard31 tu pense aussi avec les infos que jai donné que c'est le volant moteur ou le double embrayage ? Ou boîtier mecatronique? Et pour le volant moteur j'ai entendu que il y avais possibilité d'avoir une prise en charge de la réparation étant donné le prix que Ca me coûterai c'est pas négligeable
Ducoup renard31 tu pense aussi avec les infos que jai donné que c'est le volant moteur ou le double embrayage ? Ou boîtier mecatronique? Et pour le volant moteur j'ai entendu que il y avais possibilité d'avoir une prise en charge de la réparation étant donné le prix que Ca me coûterai c'est pas négligeable
Cdt