Vidange non faite a temps volkswagen touran anne 2011

mystique682 -  
 mystique682 -
bonjour je viens juste de faire ma vidange sur mon vehicule Volkswagen touran annee 2011 ...elle a 145000 km au compteur. la vidange aurait du etre faite a 126000 km...cetait normalement de l'huile long life qui a été utilisee ( vidange faite a 96000 km )....que risque mon moteur ?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bjr,disons que le moteur et de le turbo sont passé par une belle porte comme on dit....huile longlife ou pas,ne vidange c est tous les ans ou 15/20000 kms si on veut éviter les risques
0
mystique682

la je l'ai emmené chez un ami mecano qui me dit que la touran a un probleme d'embrayage...on sent comme de l'huile brulé cest pour ça que jai fait une vidange...qu'est ce que je pourrais faire?
0
mystique682

cest a dire? qu'entends tu par belle porte?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

50000 kms sans vidanger,sur un diesel moderne, en plus vw, sans rien casser,c est passer par une belle porte!avoir de la chance quoi!
0
mystique682

pour l'embrayage que me conseilles tu de faire? est ce que cela a un rapport avec l'huile moteur? dois je rajouter un additif genre metal 5 ?
0

Personne ici ne sent l odeur à travers un pc! Pour le reste, non,et surtout pas!
0