Faire de l'air frois comme la clim
polotier
-
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, jai pas la clim dan ma voiture mais un collège a ma copine a dit que pour faire du frois dan la voiture il fau metre du liqide de refroidissant dan le moteur jen ai mi un peu mais sa fait pas assez de frois je dois rajouté du liqid encore et combien de liqide? est ce que je peut metre des glassons aussi? a oui jai bien mi le bouton sur frois a font.
A voir également:
- Faire de l'air frois comme la clim
- Recharger la clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Changement filtre a air - Guide
- Compresseur de clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment mettre la clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
7 réponses
bsr
depechez vous de vous acheter une voiture avec la clim
depechez vous de vous acheter une voiture avec la clim
polotier
non je vient just de l avoir et en plus je me suis fai avoir car je croiyai k il yavait la clim mais il yen pas. jai pas les moiyain de changer car je vient de l avoir
et ou avez vous mis le liquide dans le moteur ?
eh bien si vous voulez rouler avec de l'air frais et les fenêtres fermées il vous suffit soit de changer de voiture soit de fixer un ventilo sur le tableau de bord avec une sac de glaçon devant
tu mets une bassine de glaçons ( et non glassons ) devant le siège côté passager et tu branches un ventilo sur la prise allume cigare que tu mets derrière la bassine.
çà fera du froid et brumisateur en même temps
çà fera du froid et brumisateur en même temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question