Clé perdu

nas76 -  
 djvs -
Bonjour, j'ai perdu ma dernier clé codée qui me restait et je voulais parametré pour utiliseé la clé non codeé
A voir également:
  • Ouvrir renault espace sans clé
  • Renault espace 3 tuning - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
  • Ouvrir porte c3 bloqué - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Ouvrir coffre 207 cc sans clé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/coupes-et-cabriolets-8007">Forum Coupés et cabriolets</a>
  • Impossible ouvrir clé clio 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Refaire clé voiture avec antidémarrage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr,C est impossible. Rapprochez vs d un concessionnaire pour recommander une clé.

Ps:d ou sort cette clé soi disant non codée?
0
djvs
 
bonsoir
soyez svp plus précis
quel est votre véhicule ?
en fonction de la marque un serrurier automobile peut vous faire cela plus rapidement et surement moins cher que la concession

bon surf
vincent
0