Xantia hdi 90
Dechmaca
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma xantia hdi 90a une panne particuliere, je m'explique, un jour elle a calé, je redemarre 3Km plus loin elle recale.
Pendant 1 semaine elle cale, puis elle roule plusieures Km, pas de perte de puissance par contre de temps en temps le voyant moteur reste allumé.C'est tres irregulier
Enfin je vais voir le garrage, et passe la voiture a la valise, peut etre la pompe de gavage. Je lui fais changé. Pas de chance toujours les memes symtomes. Je retour au garrage, il me change un relais.
Pas de bol toujours pareil.
Quelqu'un aurais une idée.
Voila ma xantia hdi 90a une panne particuliere, je m'explique, un jour elle a calé, je redemarre 3Km plus loin elle recale.
Pendant 1 semaine elle cale, puis elle roule plusieures Km, pas de perte de puissance par contre de temps en temps le voyant moteur reste allumé.C'est tres irregulier
Enfin je vais voir le garrage, et passe la voiture a la valise, peut etre la pompe de gavage. Je lui fais changé. Pas de chance toujours les memes symtomes. Je retour au garrage, il me change un relais.
Pas de bol toujours pareil.
Quelqu'un aurais une idée.
A voir également:
- Xantia 2.0 hdi 90
- Accoup moteur 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur c4 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën Jumpy 1.6 hdi 90 démarre uniquement av star pilote ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6hdi 90cv Voyant moteur allumé et système anti-pollution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes