Changement de la courroie de distribution

jojo13 -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une Peugeot 206 + acheté neuve en 2010 et elle a 132 000 kms dois-je changer la courroie de distribution maintenant ou un peu plus tard
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

c'est un kilométrage raisonnable et il est prudent de prévenir plutôt que de guérir.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Ne tentez pas trop le diable car si ça casse c'est le "gros lot" !
Amicalement.
0