Probleme boite vitesse Citroen C4 Hdi 1.6
Ala1996
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai fait le vidange regulier de ma Citroen C4 qui s'est bien déroulé j'ai sorti la voiture du garage mais la 1ére vitesse ne veut pas passer elle est blockée!
ainsi j'ai découvert que les 1ére 3éme et 5éme vitesses ne veulent pas entrer alors que 2éme 4éme et marche arriere fontionne 100% SVP aidez moi la voiture est en marche je peux la declencher en 2éme vitesse!
ps: j'ai perdu un vis dans le capot peux il blocker quelque chose! j'ai cherché ce vise prés de la boite vitesse mais je n'ai rien trouvé!
Conclusion: les 3 vitesses en haut ne veulent pas entrer
aujourd'hui j'ai fait le vidange regulier de ma Citroen C4 qui s'est bien déroulé j'ai sorti la voiture du garage mais la 1ére vitesse ne veut pas passer elle est blockée!
ainsi j'ai découvert que les 1ére 3éme et 5éme vitesses ne veulent pas entrer alors que 2éme 4éme et marche arriere fontionne 100% SVP aidez moi la voiture est en marche je peux la declencher en 2éme vitesse!
ps: j'ai perdu un vis dans le capot peux il blocker quelque chose! j'ai cherché ce vise prés de la boite vitesse mais je n'ai rien trouvé!
Conclusion: les 3 vitesses en haut ne veulent pas entrer
A voir également:
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule c4
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule c4 picasso - Meilleures réponses
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Meilleures réponses
- Défaut boite de vitesse faites réparer le véhicule 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 - défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut frein de parking faites réparer le véhicule c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 208 défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes