Panne 206 diesel
Ygo2908
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ygo2908 Messages postés 6 Statut Membre -
Ygo2908 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous.
Donc je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai une 206 diesel de 2001 qui ne démarre plus.
Depuis 1 mois le voyant moteur restait allumé pendant a peu près 5 minutes après le démarrage puis le voyant s'éteignait.
Dimanche après avoir lavé la 206 un cliquetis rapide(normalement présent au préchauffage pendant 2 ou3 secondes) ne cessait de s'arrêter après avoir éteint le moteur.
Le lendemain matin la voiture à démarrée sans soucis et le soir poufff elle ne démarrait plus. Le démarreur tourne mais l'explosion ne se fait pas. On a essayé avec une autre batterie mais c'est pareil.
Auriez-vous une idée sur cette panne ? Ou auriez-vous des test à faire pour localiser la pièce défectueuse ?
Avec le multimetre j'ai vu que l'arrivée de courant au niveau du fusible relais de la pompe à diesel était très faible. Normal ou pas ? Je ne sais pas.
J'ai vérifier les bougies et elles fonctionnent.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Bonjour à tous.
Donc je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai une 206 diesel de 2001 qui ne démarre plus.
Depuis 1 mois le voyant moteur restait allumé pendant a peu près 5 minutes après le démarrage puis le voyant s'éteignait.
Dimanche après avoir lavé la 206 un cliquetis rapide(normalement présent au préchauffage pendant 2 ou3 secondes) ne cessait de s'arrêter après avoir éteint le moteur.
Le lendemain matin la voiture à démarrée sans soucis et le soir poufff elle ne démarrait plus. Le démarreur tourne mais l'explosion ne se fait pas. On a essayé avec une autre batterie mais c'est pareil.
Auriez-vous une idée sur cette panne ? Ou auriez-vous des test à faire pour localiser la pièce défectueuse ?
Avec le multimetre j'ai vu que l'arrivée de courant au niveau du fusible relais de la pompe à diesel était très faible. Normal ou pas ? Je ne sais pas.
J'ai vérifier les bougies et elles fonctionnent.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.