Defaut ventilateur moteur

Wil-59 -  
Wilscenic Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ennui sur mon scenic 1.5 dci de 2004 le ventilateur moteur se mais en route des lé demarrage meme a froid une fois quelques kilomètres rouler il se coupe et redémarre aussitôt meme dans un garrage ou je fait mais entretien permanent il ne save pa d'ou cela peut venir il on verifier tou les contacteurs les relais et changer la sonde rien i fait ps: je par en vacance et je vais rouler 12h ya t'il un risque qu'il lache en route

2 réponses

toto001 Messages postés 50 Statut Membre
 
Sonde d'eau HS.
Un conseil: changez de garage.
0
Wilscenic Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour merci de repondre osi rapidement mai la sonde a deja etait changer et le souci c ke le liquide de refroidissement diminue légèrement j'en remet régulièrement san pour autant avoir de fuite j'ai passer au fusible lorsque je roule de nuit tt feu allumer les phares clignote o démarrage du ventilo et cela peu arrivé 4 ou 5 fois pour 10 kilomètres parcourus
0